Etats Généraux de la Salle de Bain - 30 mai 2018

  • Actualités
  • Etats Généraux de la Salle de Bain - 30 mai 2018
  • Partager sur :

Etats Généraux de la Salle de Bain - 30 mai 2018

La profession se mobilise à nouveau et organise le 2ème « Palmarès des Etats généraux de la Salle de Bains 2018 »

A vos calendriers pour inscrire cette journée commune avec l'AFISB, le GIFAM, PROFLUID, UNICLIMA le 30 mai prochain, à 12h10, à l’Auditorium Paris Centre Marceau.

Créé par l’AFISB (Association Française des industries de la salle de bains) en partenariat avec l’UNIFA (Union Nationale des Industries de l’Ameublement Français),

PROFLUID (Association française des pompes et agitateurs, des compresseurs et de la robinetterie…), UNICLIMA (Syndicat des industries thermiques, aérauliques et frigorifiques) & le GIFAM  (Groupement interprofessionnel des fabricants d’appareils d’équipements ménager), ce Palmarès révèlera le 30 mai prochain à la presse professionnelle et grand public  "les produits remarquables de la salle de bains 2018".

Les Trophées seront remis lors des Etats généraux de la Salle de bains  au cours desquels seront conviés la presse professionnelle et grand public, les distributeurs et les fabricants. 

Un produit remarquable est un produit qui offre à ses utilisateurs une expérience unique ou différenciante. Il en existe à tous les niveaux de gamme et de services offerts.  

Il répond aux besoins et aux attentes des utilisateurs.  Ses qualités reposent sur au moins 2 ou 3 avantages produits incontestables étayés. 

                                

Mis en ligne le 07 février 2018